Projet
Lyvo
Client
Lyvo
Année
2025
Branding
UI/UX Design
Web Design

Lyvo est un mémo vocal nouvelle génération pensé pour les esprits créatifs, les entrepreneurs, les étudiants ou toute personne qui pense vite… et n’aime pas perdre une idée. L’ambition ? Créer un objet tech du quotidien, à la fois pratique, intuitif et esthétiquement désirable. Un mémo vocal à contre-courant de l’image des produits tech froids et jetables : Lyvo devait être perçu comme un accessoire de vie, aussi fonctionnel que durable. Nous avons donc été missionnés pour créer l’identité de marque et le site de présentation de cet objet unique. Le branding devait évoquer la précision, la simplicité d’usage et un côté premium assumé. Côté UX/UI, l’objectif était de valoriser les atouts produit (micro HD, autonomie longue durée, design soigné…), tout en créant un parcours immersif et accessible, qui parle autant au grand public qu’aux passionnés de design.

Prêt à
collaborer ?

Parle moi de ton projet
Voir